| Asuna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuna Esprit
Nombre de messages : 133 Localisation : Très loin du laboratoire d'Hojo Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Asuna Mar 10 Jan à 8:28 | |
| Bonjour bonjour!!!Donc,moi c'est Asuna!je suis fan de fanfictions et c'est d'ailleur en lisant les fanfics de Simakai que j'ai découvert ce forum...Parce que j'adore les rpg aussi!!!
Nom :Kagurazaka Prénom :Asuna Age:16 ans Lieu de naissance :laboratoire d'Hojo Date de naissance :29 Juillet Profession :/ Couleur des cheveux :argenté Couleur des yeux :vert Arme :gun Techniques de combat :tirer dans le tas Caractère :assez étourdie,bavarde,légèrement trouillarde Meilleur(e) ami(e) :aucun Ennemi :La majorité des scientifiques d'Hojo encore en vie Celle/celui qu'il/elle aime:Kadaj Rêve :oublier son passé Cauchemar :Redevenir un des spécimens de Hojo Histoire (ce qui s'est passé après le jeu vidéo et juste avant ce RPG):A la mort de Hojo,elle a été jetée or du laboratoire où elle avait vu le jour. Passé (enfance, adolescence, tout ce qui pourrait être intéressant et qui s'est passé avant le jeu vidéo):Asuna a servi de cobaye à Hojo tout comme Kadaj,Yazoo et Loz mais ceux-ci ne l'ont jamais remarqué,contrairement à elle. Particularités : A peur de tout ce qui lui rapelle sa vie au laboratoire | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 8:35 | |
| Reno : que je comprends cette peur...! ...on dirait que tu as passé bien plus de temps que moi dans cet enfer qui plus est ! | |
|
| |
Asuna Esprit
Nombre de messages : 133 Localisation : Très loin du laboratoire d'Hojo Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 8:38 | |
| Asuna:Oui.....J'ai beaucoup souffert.....En faite,j'ai passé 14 ans danc cet horrible endroit...... | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 8:43 | |
| Reno : ah oui, tout de même ! | |
|
| |
Asuna Esprit
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 10:51 | |
| Asuna:*pleure*Que je suis malheureuse.......
Rin:t'es vraiment une sainte nitouche....... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:00 | |
| Tseng:.... *pense: un sephiroth like... * enchanté en tout cas ^^ tu vas bien t'entendre avec Alia je crois ^^; | |
|
| |
Asuna Esprit
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:01 | |
| Asuna:*arrete soudainement de pleurer*A bon???C'est qui Alia????Et pourquoi je vais bien m'entendre avec????? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:03 | |
| Tseng: oui, je crois... *léger rire nerveux*.....
enfin bon, sinon la joueuse derrière tout ça, c'est qui? | |
|
| |
Asuna Esprit
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:08 | |
| Rin:C'est moi!
Asuna:Ouai c'est cette grosse idiote!
Rin:*ignore Asuna*Enchantée ^^ | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:15 | |
| Vixen : encore une joueuse qui s'entend bizarrement avec son perso !
Reno : s'entendre avec Alia ? ça va dépendre sur quels points ! | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:20 | |
| Alia: hello!! si tu lis la fiche de ma perso, tu comprendra qu'on va faire des étincelles toutes les deux ^^ mais bon... *regarde la jeune fille* tu es un clone de sephiroth? si c'est le cas, on a le même père ^________________^ |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:23 | |
| | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:25 | |
| *regard sombre vers Reno* Alia: je ne vois pas en quoi c'est mal de retrouver un frère ou une soeur... |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:27 | |
| Reno : un frère ou une soeur !? à peine des demis frère et soeur, oui ! | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:29 | |
| Tseng:.... on peut très bien considérer quelqu'un comme son frère ou sa soeur et que ce ne soit qu'un demi frère ou autre... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:35 | |
| Reno : bien sûr, les Turks en sont un bon exemple, mais pour ce coup là je parlais de ça au niveau plus matériel.... | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:41 | |
| Alia: faut pas être matérialiste! |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 11:49 | |
| Reno : l'être un minimum est toujours nécessaire où nous dépéririons... nos corps sont matériels, non ? | |
|
| |
Simakai Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Devant mon écran, quelle question! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 12:21 | |
| Simakai: OK, la fiche est très bonne, tu es officiellement un perso!
Kadaj: Euh... salut... on se connaît? | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 12:22 | |
| Reno : encore une scène de retrouvailles...! | |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 14:34 | |
| Kadaj: Retrouver? Je sais pas, elle est pas ma kaa-san, pourquoi je voudrais la retrouver? Mais c'est vrai qu'elle est... elle dégage quelque chose... comme mes frères... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 15:48 | |
| Ryu: même eau de toilette? (ça me donne une idée de sondage...) | |
|
| |
Alia Invité
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 16:19 | |
| Alia: la matérialité c'est complêtement accessoire! seul le mysticisme compte.... Non je déconne. -_- |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 17:24 | |
| Kadaj: Mysti... quoi? Elle essaie de me mystifier! *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Asuna Mar 10 Jan à 17:25 | |
| *retinet un léger rire sarcastique* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asuna | |
| |
|
| |
| Asuna | |
|