| Kadaj et Reno... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rufus Président de la Shin-Ra
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Kadaj et Reno... Sam 31 Déc à 12:11 | |
| Événement qui s'est réellement produit sur ce forum... h-g, évidemment, mais à trois heures du matin, on ne fait plus la différence... Je suis nulle en chibis, pas besoin de me rappeller... http://www.deviantart.com/view/27076727/ | |
|
| |
Ju-san Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Sam 31 Déc à 14:43 | |
| Ju-san : MDR * s’écroule par terre * Ohh mais c’est trop mignon pareil ^_^. J’aimes surtout la fin lol. |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Sam 31 Déc à 15:16 | |
| Ju, avoue que tu aurais préféré que ça finisse plutôt... lemon, hein, avoue!
Kadaj: Ben pas moi! *boude encore* | |
|
| |
Ju-san Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Sam 31 Déc à 23:19 | |
| Ju-san : Bon j’avoue je vais quand même pas me cacher et oui je suis une grande perverse et fière de l’être ^_^. |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Dim 1 Jan à 8:46 | |
| sympa, c'est super marrant...Surtout la fin, j'aime bien le coup du Zip |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Lun 2 Jan à 21:21 | |
| Cloud : Pffff bande de perverses -_-. Nous les hommes on est pas ainsi sauf Reno. | |
|
| |
Rufus Président de la Shin-Ra
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Lun 2 Jan à 21:41 | |
| Rufus: Au fait, Kadaj, tu n'as jamais demandé à ta kaa-san pourquoi elle ne veut pas qu'on touche à ton zip alors qu'elle te ferait prostituer si cela pouvait t'aider à la retrouver?
Kadaj: Pros...ti...
Rufus: Laisse tomber. De toute façon, il n'y a que les pervers comme Reno qui veulent te dézipper. | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mar 3 Jan à 3:18 | |
| Reno : ben non mais... j'adore jouer avec les zips... vous avez pas idée des efforts que je fais pour pas sauter sur tout ce qui a un zip et jouer avec ! ....le bruit que ça fait et tout c'est... c'est.... génial, quoi... *commence à jouer avec le zip de sa veste de façon nerveuse* pourquoi vous croyez que je la laisse tout le temps ouverte, hein ? un zip fermé, c'est trop tentant de l'ouvrir ! et je peux pas me permettre de jouer à ça en mission ! | |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mar 3 Jan à 11:55 | |
| Cloud : Toi le pro des zips tu pourrais m’aider à ouvrir mon sac pour transporter mes trucs ^_^ stp ? Car je dois aller livrer une pizza au 56789009992099238184739 rue de la gougoune volante dans le secteur 5 . | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mar 3 Jan à 12:51 | |
| *s'éloigne prudement en gardant une main sur le zip de sa veste* (c vrai que le dessin est pas mal du tout ^^) | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mar 3 Jan à 12:53 | |
| Alia: moi non plus je peux pas m'epêcher de joueer avec les zip!! mes copines de classe me prennent pour une folle! mes copains de classe aussi d'ailleurs... |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 9:23 | |
| Ryu: Alia... tout le monde te prend pour une folle.... | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 10:27 | |
| Reno : ouvrir.... .......zip ? *saute sur Cloud et ouvre tous les zips qu'il trouve* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 10:29 | |
| | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 10:43 | |
| *continue à jouer avec les zipettes éclair de Cloud* | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 13:28 | |
| *ne comprend pas cette fascination pour les zipp* Yazoo: c'est vrai que le bruit est marrant... *commence aussi à jouer avec les zip de Cloud* |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 14:40 | |
| Kadaj: *tire son frère par le bras* Mais arrêteuh...! Tu vas pas commencer à faire comme Reno... | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 15:18 | |
| *regard chibby tout humide* *avise les zip de son petit frère* Yazoo: et les tiens, je peux? on est frère... |
|
| |
Kadaj Esprit
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 15:32 | |
| Kadaj: Comme le dessin l'explique si bien, et comme tu devrais le savoir, cher frère *prend une inspiration* KAA-SAN VEUT PAS! | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 15:51 | |
| Yazoo: mais logiquement, si elle veut pas que des inconnus le fassent, elle n'a rien dit contre moi ^^ |
|
| |
Kadaj Esprit
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 16:53 | |
| Kadaj: *soupir désespéré* Tu peux pas jouer avec ton propre zip? | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 18:32 | |
| Reno : *tourne un regard de fou vers Kadaj* zip ? zip ? *avise Yazoo et lui saute dessus pour jouer avec ses zips* | |
|
| |
Kadaj Esprit
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Mer 4 Jan à 19:42 | |
| Kadaj: Mais c'est quoi cette connerie? *prend Reno par la taille et le lance loin devant lui, puis relève Yazoo* Pas touche au zip, Yaz, tu peux pas le laisser faire, sinon kaa-san ne t'aimera plus! | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Jeu 5 Jan à 6:10 | |
| *va récupérer Reno voir s'l est en un seul morceau* | |
|
| |
Yazoo Invité
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... Jeu 5 Jan à 6:13 | |
| Yazoo: qu'est ce qui prouve qu'elle m'aime? elle ne me parle jamais... elle ne s'occupe que de toi.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kadaj et Reno... | |
| |
|
| |
| Kadaj et Reno... | |
|