| chambre de Cloud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: chambre de Cloud Dim 1 Jan à 21:15 | |
| Reno : donc, je dois faire le ménage pendant une semaine... c'est bien ça...? héhéhé... Hey, Tête-de-chocobo ! tu me fais faire le tour du propriétaire ou je le fais moi-même ? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chambre de Cloud Lun 2 Jan à 8:49 | |
| Tseng: Cloud, tu es vraiment obligé de me priver d'un de mes 3 éléments? | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: chambre de Cloud Lun 2 Jan à 9:46 | |
| Reno : bah, je passerai à horaire variable... pas question de passer une semaine complète à faire le ménage ! j'ai une vie privée tout de même ! ...à moins que Strike partage son lit avec moi, ça me ferait bien marrer, tiens ! *avise le costume de soubrette* comment on est sensé enfiler ça ? quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: chambre de Cloud Lun 2 Jan à 19:00 | |
| Cloud : Je veux bien t’aider à mettre le costume. | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Mar 10 Jan à 10:00 | |
| Reno : vas-y mais je t'interdit d'en profiter pour mater ! | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Cloud Jeu 12 Jan à 14:49 | |
| Cloud : Bien sûr que non *sourire hypocrite * | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: chambre de Cloud Jeu 12 Jan à 16:16 | |
| *ouvre la porte de la chambre* Vincent : Hé, Cloud, un des orphel- ...
*regarde le costume que Cloud tient en main avec un air confus*
Vincent : Je vais revenir tantot. *se retourne brusquement* |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Cloud Jeu 12 Jan à 19:24 | |
| Cloud : *Hausse les épaules* Tant pis...Allez Reno mets le costume ^_^. | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 13 Jan à 22:54 | |
| Vincent: Hé... un instant... Je n'étais pas au courant de ce passe-temps de vous deux. Est-ce que j'ai manqué quelque chose? Moi qui pensais que j'étais au courant de tout, me voila voir le chef de l'Avalanche traiter le roux comme une poupée de procelaine... *tient sa tete a deux mains* Suis-je le seul hétéro fidele sur cette planete?! |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 13 Jan à 23:00 | |
| (Rufus: Non, mais... être un hétéro sur ce forum signifie presque assurément être frustré pour le reste de ses jours... J'ai pas laissé tomber pour si peu, mais presque...
Simakai: Traumatisés... nous allons tous finir traumatisés...
Kadaj: Ça lui va bien, la soubrette, à lui aussi...
Simakai: Bon, fini le hors-sujet, maintenant on regarde en silence, les enfants.
*chibi-Kadaj et chibi-Rufus se tassent dans leur coin, prennent leur pop-corn et regardent sagement*) | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 11:34 | |
| *regarde son Turk devenir profondement ridicule*
(allez, y'a quelques filles aussi! je suis sure que le perso d'Alia est hétéro!!.... ou presque) | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 15:22 | |
| *achève d'enfiler le costume tout seul*
Reno : je t'avais dit de pas matter ! je n'accorde pas ce privilège à n'importe qui, tu sais !? .........je dois faire quoi à part ça ? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 15:54 | |
| | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 15:58 | |
| Reno : chef, je suis déjà assez ridicule comme ça, n'en rajoute pas ! | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 16:32 | |
| Tseng: tu t'es mis seul dans cette situation, alors c'est ton problème, je trouve ça simplement déplorable que tu te retrouve à ranger la chambre de Cloud.... alors que je suis sur que tu serais très bien à faire la cuisine chez moi.... *sourire légèrement cruel* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Sam 14 Jan à 21:07 | |
| Reno : ...j'ai perdu mon pari, j'assume... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Dim 15 Jan à 5:09 | |
| Tseng: bien sur, c'est encore espérable..... (my name is cloud.... I have a sword.....) | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Dim 15 Jan à 8:38 | |
| Reno : hum. (I fight cactuars... because I'm bored...) | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Dim 15 Jan à 10:00 | |
| *haussement d'épaules légèrement boudeur*
(I like to ride.... on chocobos....) | |
|
| |
| Sujet: Re: chambre de Cloud Jeu 19 Jan à 17:53 | |
| Cloud : Bah tu vas faire le ménage de mon garde-robe. | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Jeu 19 Jan à 19:40 | |
| | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 20 Jan à 6:03 | |
| | |
|
| |
Tifa Serveuse et combattante
Nombre de messages : 120 Localisation : Midgar Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 20 Jan à 9:58 | |
| *rentre dans la pièce*
Tifa: euh... c'est quoi, ça? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 20 Jan à 10:00 | |
| Tseng: Ton fiancé à gagné un pari et mon turk se retrouve à faire le ménage..... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chambre de Cloud Ven 20 Jan à 15:59 | |
| Reno : ...je déteste çaaaaaa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre de Cloud | |
| |
|
| |
| chambre de Cloud | |
|