| chez Reno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: chez Reno Ven 6 Jan à 19:24 | |
| Reno : bon, puisque tu voulais jouer au psy...
Vixen : description rapide : plein pied, cuisine, salle de bain, chiottes, chambre (lit 2 personnes vous vous en doutiez), salon avec petite baie vitrée donnant sur balcon et mezanine pour ranger quelques trucs, en dessous de la meza, coin "musique" : un synthé, une guitare électrique, un ordi, des câbles en bordel... il y a aussi une télé qui n'est presque jamais allumée. | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 8:46 | |
| Tseng: c'est toujours aussi bordélique.... *regarde le synthé en train d'embrasser l'ordi* | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 9:29 | |
| Vixen : ah oui, au fait, y'a aussi des meubles, mais ça m'a parut tellement normal que j'ai oublié de les mentionner ! disons que dans le salon on trouve notamment un canapé avec bien de la place pour se vautrer dedans, et une table basse bien pratique pour poser ses pieds dessus, puis il y a la chaise de l'ordi (genre truc confortable pour passer du temps à l'ordi et au synthé...)
Reno : c'est rangé façon Reno, c'est tout... *indique le canapé* installes-toi ! *va chercher la chaise de l'ordi* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 10:33 | |
| (Ryu: j'avais meublé, t'inquiète pas... m'étais amusé à décrire la maison de Tseng... ct juste un délire ^^ surtout la pièce bordélique, c'est un endroit assez important pour lui... non pas dans l'expression de son non rangement de plus....)
*s'installe sur le canapé* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 10:46 | |
| *s'asseoit sur sa chaise dans l'angle de vision mort de Tseng*
Reno : *d'un ton désintéressé* bien, je vous écoute... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 13:11 | |
| Tseng:.... Embrasse moi.... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 13:33 | |
| *frissone*
Reno : ......chef....? ...........Ts...Tseng.....? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 14:52 | |
| Tseng:...... *penche la tête sur le côté* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 16:56 | |
| *se lève pour s'accroupir à côté de Tseng* *passe sa main sur son front pour vérifier qu'il n'a pas de fièvre* *rougit légèrement, rapprochant lentement son visage de celui de son chef* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 17:37 | |
| *a juste un léger 38.5* *vient se fouinner contre Reno* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 19:42 | |
| Reno : t'as pas l'air au top... ...tu délirais quand tu me demandais de t'embrassais....? *rougit légèrement plus* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 19:47 | |
| Tseng: je crois que je suis fatigué en ce moment... mes défences sont plus basses qu'elles ne l'étaient avant, c'est tout.... (l'art de répondre sans donner la réponse ^^) | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 20:25 | |
| Reno : euh... j'ai pas l'impression que t'aies répondu... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 20:32 | |
| *léger sourire flottant* Tseng: en effet... c'était voulu... une manière de ne pas dénéger sans oser affirmer quoi que ce soit.... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Sam 7 Jan à 21:26 | |
| Reno : ça ne répond toujours pas à ma question. réponds à ma question. tu délirais quand tu me demandais de t'embrasser ? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 9:08 | |
| Tseng:....je n'aurais jamais osé le faire en temps normal.... *se fouinne contre Reno avec un léger soupir désolé* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 13:56 | |
| Reno : donc tu délirais... t'en avais pas envie... *tente de ne pas avoir l'air désolé et passe une main dans les cheveux de Tseng* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 14:05 | |
| Tseng:... Tu ne comprendras jamais rien à la subtilité du langage Reno.... J'ai juste dit que d'habitude, je garde mes envies pour moi... | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 15:01 | |
| *entre dans l'appart de Reno, aucunement gênée, se dirige vers la comode* J'ai besoin de quelque chose pour boire. Quelque chose de fort... *fouille parmi les bouteilles de son collègue* Mhh...je prend ça.. et ça aussi *sort les mains pleines* bye |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 16:16 | |
| Reno : mais quelle plaie celle-là ! je lui donnerai la note ! | |
|
| |
Nausicaa Invité
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 16:19 | |
| nausicaa Mais c'est pour ça que tu m'apprécie, ne dis pas le contraire
*ressort, et se dirige vers son appart, pas trop loin* |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 17:10 | |
| Reno : *se lève, sort et gueule en direction de l'appart de Nausicaa* JE TE DETESTES, SALE PLAIE !!! VA TAPINER DANS LES RUELLES OBSCURES DES TAUDIS, CATIN !!! ET ME DERANGE PAS QUAND JE PSYCHANALYSE NOTRE CHEF DE MON MIEUX !!! | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 17:38 | |
| Tseng:.... *somnole légèrement* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 17:55 | |
| Reno : ...et il s'endort, l'autre... bah, ça lui fera pas de mal... *va s'étendre à côté de Tseng sur le canapé suffisament large pour ça* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: chez Reno Dim 8 Jan à 18:01 | |
| Tseng: ... *léger sourire, vient se blottir contre Reno* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Reno | |
| |
|
| |
| chez Reno | |
|