| Jostein | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Simakai Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Devant mon écran, quelle question! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Jostein Mer 25 Jan à 22:48 | |
| Pour que vous sachiez un peu de quoi il a l'air quand vous vous adressez à lui. Je compte le faire intervenir un peu plus que je le pensais i-g, je l'aime bien finalement... alors le voici le voilà! http://www.deviantart.com/view/28181837/Donc: Il a bien une cicatrice au côté gauche, près de l'épaule (marques de guerre), et il tient un groooooooos fusil parce que c'est sa spécialité. | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 8:06 | |
| O_O c'est pas un fusil c'est un bazooka portable!!! (il a quelque chose à compenser.... avec ce grooos fusil? ^^)
sinon, j'adore le dessin ^^ | |
|
| |
Rufus Président de la Shin-Ra
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 12:03 | |
| Simakai: Il peut manipuler toutes les armes à feu, des plus petites (comme on voit sur sa hanche) aux gros machins comme il tient...
Jostein: *À Ryu* Qu'est-ce que tu veux dire?
Simakai: *tapote la tête de Jostein* Il ne veut rien dire, va jouer avec les bazookas. *À Ryu* Mici!^^ | |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 12:34 | |
| Cloud : C'est cool un homme bazooka. | |
|
| |
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 13:17 | |
| Jostein: ... Je vais prendre ça comme un compliment... | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
Nombre de messages : 8521 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 16:36 | |
| *sourire pensif* Ryu: un bazooka.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Jeu 26 Jan à 16:38 | |
| Jostein: Mais en fait, c'est pas un bazooka, c'est un fusil automatique à longue portée de type... *se fait assommer par Simakai* | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Ven 27 Jan à 9:15 | |
| ......... longue portée...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Ven 27 Jan à 16:10 | |
| | |
|
| |
Cait Sith - Reeve Diseur de bonnes aventures / Ingénieur de la Shin-Ra
Nombre de messages : 928 Localisation : A deux endroits à la fois. Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Jostein Ven 27 Jan à 16:13 | |
| Okaayy, 'vaut mieux pas être son ennemi. N'empêche, à côté de Cloud et son gros hachoir de cyclope, on peu relativiser. ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Ven 27 Jan à 16:16 | |
| Comment un hachoir de cyclope Oo? | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Ven 27 Jan à 19:54 | |
| purement phalique en effet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 1:06 | |
| Longue portée=ça tire très très très très loin. | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 7:35 | |
| oui je sais mais dans l'analyse des rêves de Freud on trouve la significations de tout pleins d'objets courrament utilisés et les fusils et armes blanches sont purement représentatifs d'un phallus.... de plus, on peut y voir une question de puissance, donc qui compense autre chose... Cette recherche de puissance trouvée dans une arme blanche ou un fusil, c'est la panacée pour un psy ^^ | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 12:45 | |
| *mort de rire* Vix : c'est tout à fait ça !^^° (pauvre Sephiroth !) | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 13:48 | |
| (c pas rare que les femmes préfèrent une "petite véloce" à un "longue féniante"....) | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 15:56 | |
| (*mort de rire à cause des sous-entendus*) | |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 16:08 | |
| | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Jostein Sam 28 Jan à 19:29 | |
| (remarque, t'as sans doute pas tort...^^°) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Dim 29 Jan à 10:52 | |
| Perso, je trouve que cette analyse des rêves est très stupide... (et de toute façon, Jo ne se sert que des armes qu'on lui demande d'utiliser, pas question de préférer ce gros machin...) | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Jostein Dim 29 Jan à 13:05 | |
| Vix : j'irais pas jusqu'à dire que c'est stupide tant que j'aurais pas étudié le sujet en profondeur... |
|
| |
Tseng Leader des Turks
| Sujet: Re: Jostein Dim 29 Jan à 14:49 | |
| on peut trouver ça parfois stupide mais si c'est bien fait c'est très vrai.... rejeter l'analyse des rêves c'est rejeter l'idée d'avoir un inconscient.... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Jostein Dim 29 Jan à 15:13 | |
| Vix : je refuse de rejeter l'idée d'avoir un inconscient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jostein Dim 29 Jan à 19:04 | |
| Oui, mais la signification de chaque élément d'un rêve dépend de la personne... (donc il n'y a que Freud qui est aussi obsédé dans ses rêves) | |
|
| |
Ju-san Invité
| Sujet: Re: Jostein Lun 30 Jan à 12:12 | |
| Ju-san : Dsl mais je préfères ne pas commenter sur cela. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jostein | |
| |
|
| |