| Cloud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Sam 24 Déc à 1:24 | |
| Reno : SACHE QUE L'ART C'EST CE QUI REND LA VIE PLUS INTERESSANTE QUE L'ART , SOMBRE CON !!! et je t'interdit de traiter nos chants d'horribles cris ! tu n'as pas l'oreille musicale et tu mériterais le châtiment de Midas ! qu'il te pousse des oreilles d'ânes ! D'ailleurs, je vais te les tirer un bon coup pour t'apprendre à médire de tes ainés ! attends que je t'attrape et je vais te faire des oreilles à la Spock, moi ! *s'encourt à la suite de Kadaj* | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Sam 24 Déc à 1:28 | |
| *se transforme en loup et se lance aussi à la poursuite de Kadaj*
Zack : GRRRRRRRRRRRRRR GRWARRF !!!*
*tu vas voir sale gosse ! j'vais les bouffer, moi, tes oreilles ! |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Sam 24 Déc à 11:04 | |
| *Lance quelques sorts éclairs derrière son épaule en ricanant.*
Kadaj: Et ça ose continuer de se servir de sa bouche, c'est pas croyable!
*Rejoint sa moto et s'en va dans un nuage de fumée.* | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Sam 24 Déc à 20:40 | |
| Reno : c'est ça, enfuis-toi, lâche ! "tu ne peux pas me battre, j'abandonne le combat !", hein ! | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Sam 24 Déc à 20:54 | |
| Zack : grrrrrrrrrrr... *se retransforme en humain* euh, je voulais dire "tu peux toujours fuir, sale gosse, on te rattrapera tôt ou tard !!!" |
|
| |
Kadaj Esprit
Nombre de messages : 4612 Localisation : Là où je peux donner du fil à retordre à tout le monde. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 10:54 | |
| Kadaj: On se reverra, les gars... en espérant que ce ne soit pas dans un concours de chant!
*Il disparaît derrière l'horizon.* | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 12:54 | |
| Zack : il peut parler le sale mioche, il chante pas mieux... Re, promets-moi que si on le revoie... on lui fait sa fête... |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 12:55 | |
| Reno : promis, yo. et il s'en souviendra le gamin... | |
|
| |
Kadaj Esprit
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 13:13 | |
| Pouahahaha! T'es mal placé pour parler, Reno, tu te fais battre par Yazoo et il n'utilise même pas ses gunblades! Et dans le film, toi et Rude vous faites avoir Kadaj d'une seule main, on ne montre même pas votre combat tellement vous êtes minables! (Et Zack... bah t'es mort.)
Kadaj: Ah oui? Il est aussi minable que ça? Merci, la joueuse!
Ça fait plaisir^^
Dernière édition par le Dim 25 Déc à 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 13:24 | |
| Reno : les forces n'étaient pas équilibrées, c'est tout ! et je te ferai remarquer que je suis un mec ! apprends à conjuguer correctement tes ajectifs avant de la ramener !!! *tire la langue* | |
|
| |
Kadaj Esprit
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 13:39 | |
| *Après avoir corrigé la faute avec la merveilleuse fonction "Éditer"*
Mais de quoi tu parles?
*air angélique* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 13:53 | |
| Reno : ah, tu crois t'en tirer comme ça ? moi je dénonce ce que tu avais écrit pour que tout le monde sache !!! - Citation :
T'es mal placée pour parler, Reno yo ! voila ce qu'elle avait écrit avant de l'éditer !!! * tire la langue* | |
|
| |
Rufus Président de la Shin-Ra
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Dim 25 Déc à 14:05 | |
| Rufus: Vous auriez dû voir le nombre de fautes sur son test écrit pour les Turks... Une vraie misère... Il a fallu l'envoyer en cours de rattrapage pendant quelques semaines pour qu'il nous remette enfin des rapports acceptables... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 9:26 | |
| Reno : Râââh !!! Mais c'est qu'il tient vraiment à me faire passer pour un imbécile ! J'ai été élevé au sein de la Shin-Ra et j'ai reçu une... hem... "bonne éducation"... Enfin, je sais lire et écrire correctement ! ...Compter ça va quand c'est facile, j'admet, mais qu'il aille pas se foutre de la gueule de mes fautes d'inattention ! Tout le monde peut être distrait ! ...Et puis quand il s'agit de taper des rapports ça a un tel effet somnifère... *soupire* | |
|
| |
Simakai Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Devant mon écran, quelle question! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 11:48 | |
| Rufus: C'est pas parce que tu as été élevé par la Compagnie que tu es moins nul en orthographe... *soupire* Au moins c'est pas trop mal maintenant.
Kadaj: Il se permet même de reprendre la joueuse sur une simple faute de tape...
Rufus: Ouais, il a toujours été chiant, par contre... | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 12:10 | |
| Reno : si je faisais pas chier le monde, qui le ferait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 12:21 | |
| Rufus: ... marque un point, lui... *se demande quand même pourquoi il l'a augmenté...* | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 12:33 | |
| Zack : tu l'as augmenté parce qu'il a fait un boulot de taré en mettant en ligne le résumé de FFVII et en se faisant chier à remettre toutes les balises HTML ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 12:34 | |
| Rufus: Ah... c'est vrai. | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 12:38 | |
| Zack : Geostigma ne provoquerait pas Alzeimer avant l'âge, des fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 18:39 | |
| Rufus: *se demande quand même pourquoi il l'a augmenté* | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 18:44 | |
| Reno : hem... président...? allo la lune ici la Planète...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 18:52 | |
| Rufus; * se demande quand même pourquoi il l'a augmenté* | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 18:55 | |
| Zack : un coup de main, Re ? *mord la main de Rufus pour le ramener de force à la réalité* |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 22:44 | |
| Cloud : Je m'absente juste quelques jours pour faire une livraison à Wutai et tous le monde se mets à chante l'hymne de Midgar pff SHAME ON YOU -_-. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud | |
| |
|
| |
| Cloud | |
|