| Cloud | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rufus Président de la Shin-Ra
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Lun 26 Déc à 23:05 | |
| Rufus: Reno, si tu me dégages cette bestiole *pointe Zack-loup*, je monte ta prime. | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Mar 27 Déc à 4:53 | |
| Reno : vous pouvez garder votre prime alors ! pour une fois que je suis pas obligé de respecter un ordre, ça me fait trop plaisir ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4438 Localisation : Dans mon bureau... assis sur ma chaise roulante... sous ma cape... à regarder le monde à mes pieds. Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Mar 27 Déc à 13:50 | |
| Rufus: *Hausse les épaules et soupire* De toute façon, le loup va crever, il a attrapé le géostigma en mordant cette main là, avec un peu de chance... | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Mar 27 Déc à 15:05 | |
| Zack : Geostigma ne s'attrape pas par simple contact et j'ai fait gaffe à ne pas absorber quoi que ce soit venant de toi, je ne suis pas stupide à ce point là ! et puis, tu crèveras le premier ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Mar 27 Déc à 22:35 | |
| Rufus: T'es pas déjà mort, toi? C'est pas parce qu'un loup se promène dans notre monde que t'es vivant... | |
|
| |
youfie Invité
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 8:11 | |
| youfie salut tout le monde !! zack! cloud! rufus!! (grand sourire) je vien voir si vous voulez pas que je vous garde de la materia si jamai vous devriez partir un peu trop loin ! on ces jamai tous se qui peu arriver!! (rire sadique) ho! faite! vous éte beau tout les deux avec vos cheveux qui defie la gravitée (un grand sourire) parcontre rufus vous devrier enlever votre drap !! vous ressembler a un lit sur patte!! (avec un sourire et les larme au yeux) aller a + vous trois prevener moi pour les matérias ps: pour le lit sur patte je plaisante: |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 10:38 | |
| Vincent : tu changeras jamais Youffie -_- toujours entrain de voler des matérias. À la jeunesse de nos jours. |
|
| |
Simakai Admin
Nombre de messages : 616 Localisation : Devant mon écran, quelle question! Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 11:23 | |
| Bien sûr que non, c'est un lit sur roues^^
*Rufus pointe son revolver sur la nuque de sa joueuse*
Rufus: Tu disais quoi, toi?
Rien, shachou.
Rufus: C'est mieux comme ça. *Se tournant vers Vincent.* Je vous jure, les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours... et pourtant c'est moi qui dit ça... haha! | |
|
| |
Reno Turks
Nombre de messages : 8090 Localisation : quelque part en tout cas, ça c'est sûr ! Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 15:36 | |
| Reno : moi je suis jeune et j'ai du... j'ai un certain respect pour mes supérieurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 16:50 | |
| Rufus: Et c'est du respect que ton sport préféré soit d'essayer de rendre Tseng à moitié fou à force de pitreries? Ah, je suis bien content qu'il soit revenu, lui... Enfin un peu de sérieux parmi mes troupes... | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Ven 30 Déc à 19:28 | |
| Zack : allons, faut bien qu'il se détende de temps en temps le pauvre ! |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Cloud Sam 31 Déc à 0:39 | |
| Cloud : Tu as raison mon pote. | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Sam 31 Déc à 7:54 | |
| Reno : et emmerder le monde y'a pas mieux pour ça, yo ! | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Sam 31 Déc à 10:43 | |
| Zack : je suppose, oui, je suppose... en passant, content de te voir Cloud...! |
|
| |
Cloud Livreur et leader d'AVALANCHE
| Sujet: Re: Cloud Sam 31 Déc à 22:51 | |
| Cloud : Moi aussi je suis content de te revoir ^_^. | |
|
| |
youfie Invité
| Sujet: Re: Cloud Dim 1 Jan à 7:29 | |
| youfie: Moi aussi je suis contente de te voir, mais tu diras à ton cher ami Reno qu’il ne me traite pas de GAMINE !!!! Sinon je continu a lui dire PORC épic rouge !! ( ouvre la porte en colére) |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Dim 1 Jan à 9:59 | |
| Reno : t'es VRAIMENT une gamine... | |
|
| |
Zack Invité
| Sujet: Re: Cloud Dim 1 Jan à 10:53 | |
| Zack : raison de plus pour pas te la mettre à dos, si tu lui prête attention elle s'arrêtera plus... ignore-la au lieu de lui répondre... |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Lun 2 Jan à 10:32 | |
| Reno : on répond aux imbéciles par le silence, c'est ça......? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Lun 2 Jan à 17:11 | |
| | |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Lun 2 Jan à 17:50 | |
| *lance un regard noir à Rufus et reste silencieux* | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Cloud Lun 2 Jan à 18:34 | |
| Vincent : : Je préfère ne rien répondre à cette réplique stupide. |
|
| |
| Sujet: Re: Cloud Lun 2 Jan à 18:35 | |
| Rufus: ...... ouais, ça devient tendu, là... | |
|
| |
Vincent Invité
| Sujet: Re: Cloud Mar 3 Jan à 0:34 | |
| Vincent : Un peu trop même. |
|
| |
Reno Turks
| Sujet: Re: Cloud Mar 3 Jan à 3:09 | |
| Reno : bon, on lance un sujet merdique pour remédier à ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloud | |
| |
|
| |
| Cloud | |
|